Les toxines stockées dans les cellules graisseuses vous font grossir et enfler. Voici comment les éliminer

actuellement nous vivons tous dans un environnement malsain et toxique chargé par les produits chimiques qui favorisent le stockage des toxines dans nos cellules graisseuses. Par conséquent, la toxicité est presque impossible de l’éviter, ce qui signifie que notre système digestif et le foie peuvent facilement devenir dépassés. Donc, nous sommes tous conçus pour éliminer en permanence et naturellement les toxines du corps.

Les toxines stockées dans les cellules graisseuses vous font grossir et enfler. Voici comment les éliminer

Les toxines peuvent être divisées en deux catégories: les toxines solubles dans l’eau et d’autres insolubles. Les toxines solubles dans l’eau sont facilement évacuées hors du corps par le sang et les reins alors que les toxines insolubles sont plus difficiles à éliminer.

Cependant, le corps humain est conçu pour éliminer en permanence et naturellement les toxines. Ces toxines insolubles dans l’eau proviennent de la pollution, des pesticides, des conservateurs, des additifs alimentaires, des métaux lourds, des plastiques et d’autres produits chimiques de l’environnement. Ils ont besoin pour devenir soluble dans l’eau pour que le corps être en mesure de les éliminer entièrement.

Pour remédier ce problème de toxicité ingérable dans le corps, il convient de faire quelques gestes de prévention, en cherchant à rééquilibrer la digestion avec une alimentation saine, riches en fibres avec la possibilité de faire régulièrement des exercices relaxants afin d’évacuer le stress et désintoxiquer le corps.

Dans un organisme, il faut tout faire pour empêcher les toxines de revenir au foie, et cela doit passer par le rééquilibrage du fonctionnement des muqueuses. En fait, l’excès de mucus dans les selles est le signe que l’absorption des graisses et des toxines dans le corps est trop faible.

Comment éliminer les graisses et les toxines:

:

L’un des principaux axes dans l’Ayurveda est de convaincre le corps à brûler les graisses et non pas la perte du poids. A savoir, le métabolisme des graisses est le carburant du corps de désintoxication, il est essentiel de vider ces cellules graisseuses afin d’éliminer les toxines. Dès que le système nerveux peut fonctionner sans stress, le corps va naturellement brûler les graisses.

Par conséquent, vous pouvez brûler les excès de graisse dans un certain nombre de façons, mais il est important d’incorporer des changements majeurs dans votre style de vie. Il est important de savoir que l’intégrité de l’écoulement du système, la lymphe et de la bile dans le tube digestif sont les facteurs les plus importants dans le processus à brûler les graisses et de désintoxication.

Incapacité à absorber les bonnes graisses et allergie alimentaire

Parfois, le corps ne peut pas décomposer et absorber les bons gras à cause de la présence, entre autres, des ganglions lymphatiques autour des intestins. C’est pour cela que beaucoup d’entre nous sont diagnostiqués avec le blé, les produits laitiers et de soja allergies car ces aliments permettent l’absorption des bonnes graisses tout en rejetant ceux riches en mucus et que le système digestif peine à les écraser. A savoir, ces aliments sont lourds, plus difficiles à digérer et ils sont des aliments riches en mucus.

Conclusion

Il y a certains aliments qui sont extrêmement bénéfiques dans le nettoyage de votre foie et de restaurer sa fonction, y compris l’ail, le pamplemousse, les betteraves, les carottes, le thé vert, les légumes verts, les pommes, huile d’olive, les avocats, les grains alternatifs, les légumes crucifères, les citrons, limes, les noix, le chou et le curcuma.

Recette pour le nettoyage du foie et de la vésicule biliaire:

:

  • 1 grand pamplemousse, ou 3 citrons
  • 4 cuillères à soupe de sels d’Epsom
  • ½ tasse d’huile d’olive
  • Le jus de pomme ou de suppléments d’acide malique (facultatif)

Une fois que vous mélangez tous les ingrédients ci-dessus, il faut avoir en tête certaines notions :

Il est important que vous mangez autant de pommes, ou de boire autant de jus de pomme que vous pouvez les prendre pendant 4-5 jours avant de commencer votre traitement de nettoyage. En outre, vous pouvez prendre des suppléments d’acide folique. De cette façon, vous assurez le succès de la procédure de nettoyage.

Le premier jour de votre procédure de purification, manger un petit déjeuner équilibré, léger et sans matières grasses.

  • A 14h, vous devez mélanger de l’eau avec du sel d’Epsom et ne plus manger d’aliments après cela.
  • A 18h, boire un petit verre de la recette que vous avez préparé.
  • A 20h, buvez un autre petit verre de cette recette.
  • A 21h45, il va falloir boire une petite cuillère d’huile d’olive mélangée à du jus de pamplemousse.
  • A 22h, buvez le reste de la recette en quelques minutes.

Après cela, couchez vous. Allongez-vous sur le côté droit, avec votre genou droit vers votre menton pendant 20 minutes ou plus. Restez immobile et ne bougez pas du tout, si possible. Essayez de dormir.

Le lendemain matin, quand vous vous réveillez, buvez une troisième dose de 3/4 de tasse de sels d’Epsom, et vous pouvez aller dormir encore après cela. Buvez la dernière dose de sels d’Epsom deux heures plus tard. Seulement après 2 heures de plus vous pouvez manger quelque chose, mais ne mangez pas de fruits solides tout de suite. Vous pouvez commencer avec des liquides, et aller lentement vers les fruits.

Cette procédure de désintoxication est extrêmement efficace, votre corps vous remercier de l’avoir détoxifier.

Rappelez-vous, vous êtes le seul responsable de votre propre santé, afin d’aider votre corps quand dans le besoin!

Source: healthyfoodhouse

VOUS AIMEREZ AUSSI